Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé

Aller en bas 
+2
tork
OjiiSan
6 participants
AuteurMessage
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty
MessageSujet: Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé   Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:47

Bonsoir à tous! moi c'est Otmane, c'est mon prénom et pas mon pseudo sur le jeu x), j'ai 25 ans bientôt 26 ^^ et je suis suis un collègue à Larcan, c'est grâce à lui que j'ai découvert wow! et aussi grâce à lui que j'ai découvert votre guilde.

Je suis de nature calme et je m'énerve pas dans le jeu, quand je me connecte le soir je joue souvent seul -_- et ça devient vite laçant! c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre NDNM. Niveau disponibilités je joue souvent les soirs en semaine et le week-end je peux m'arranger pour jouer à n'importe quel heure XD (non je ne suis pas un no-life xD ).

Sinon In game, mon perso Ojiisan (grand-père en japonais pour ceux qui savent pas ;p) il peut créer des portail gratuitement pour les membres de son groupe. Avec sa coupe à la dragon-ball il parait pas si vieux que ça!

Un petit descriptif de ce vieux oji :
Race : Gnome
Classe : Mage
Level : 61
Métiers : Couture - Enchantement
Template : 10 - 0 - 42

Voilà pour ma petite présentation

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tork
Leeroy
Leeroy
tork


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Left_bar_bleue1/1000Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty_bar_bleue  (1/1000)

Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé   Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:09

bonsoir a toi Otmane san

Tu es gnome, tu es mage, et surtout tu es un pote de Lard-quand.......
Comme ta vie ne doit pas etre rose tout les jours, et parce que j'adore etre Tp gratos je dirais +1
Il te reste 13 jours pour passer 70^^

bizz et a bientot

Conichouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

psje l'ecrit comme je veux d'abord
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Left_bar_bleue4/1000Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé   Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:09

bah presentation sobre mais eficace^^ experience de raid? je crois que ca se limite à regarder larcan faire n'imp derriere son ecran, c'est ca?^^

pas grave tu apprendras^^

sinon +1 car je l'ai entendu hier qui faisait boire larc^^
Revenir en haut Aller en bas
bbebert




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé   Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:55

Le pauvre avoir larcan comme éxemple ( qui veu se proposer pour le remettre dans le droit chemin).

Alors je dirais +1 toute aide est bonne à prendre pour l'extension ( et je pense que tu va bien t'intégrer dans la guilde si tu arrive supporter le sushi lol! lol! )

Ps: pas moi pour le remettre dans le droit chemin j'arrive pas à marcher droit. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé   Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:33

moi je dit +1 aussi pour avoir deconner avec lui sur skype et le chan en plus c est un malin je n'ai pas réussit a lui faire croire que je suis une rousse a forte poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Left_bar_bleue3/1000Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé   Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:25

j'ai joué avec lui et on était ensemble sur skype, je n'aurais qu'un mot: parfait

en plus pour supporter Larc au taf...

+1 donc
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Left_bar_bleue3/1000Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé   Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:38

Bah +1 pour mon poto Smile

Et comment ça je suis dur à supporter? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad alien

Ca va se payer cher ça pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Left_bar_bleue3/1000Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé   Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:07

après vote dans la partie off: va signer la chartre du forum pour passer membre.

GG et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé   Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage [Ojiisan] - Guidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser