Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé

Aller en bas 
+2
Mafleur
Noway
6 participants
AuteurMessage
Noway




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:44

Salut à tous !

Voici ma présentation, pour ceux qui ne le savent pas déjà je suis le frère (IRL) de Meta/Azok, je m'appelle Achille (H pr les intimes Wink ) j'ai 25ans et suis graphiste 3D (au RMI, j'ai fini mes études cette année et je n'ai pas encore trouvé de boulot)
Sinon que dire de plus... je joue à wow depuis presque 3ans et je suis quelqu'un de sympa xD

Je vient de migrer depuis Ysondre sur Elune depuis quelques jours mes 2 personnages principaux Nøway mon main démoniste ainsi qu'Azøk mon reroll mage.

IG au niveau PVE je n'ai fait aucun raid sauf (ZG, AQ ou MC avant BC), j'ai quand même fait toutes (ou presque) les instances à 5 d'outreterre mais j'ai passé la plupart de mon temps à faire du PVP, des BGs et des arènes.

Même si je suis plus orienté PVP, je suis quand même attiré par le PVE, surtout Naxxramas que j'ai vraiment envie de voir Smile, du fait de ma situation actuelle j'ai les dispos qu'il faut :p, et je pense maîtriser suffisamment mes persos pour être efficace en raid ou en instance.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

@+ IG !

H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:39

chiche ( on a jamais du te la faire ^^ )

+1 même si c est le frere a meta
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:45

Noway a écrit:


(H pr les intimes Wink )


je ne peux dire que +1
Revenir en haut Aller en bas
Noway




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:08

Oui on me la faites mais pas si souvent que ça finalement.
Bien moins souvent que "talon" :p
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Left_bar_bleue4/1000Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:31

+1 noway bienvenu parmi nous en esperant qu'on comble tes attentes^^
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:19

Bienvenue frère de Meta Smile

... En espérant que tu backstab aussi les gens avec des bouteilles d'eau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Left_bar_bleue10000/10000Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:36

Et bien il etait temps ^^
Pour moi t aura prouvé ta valeur en poutrant sin en duel mouahahhha ^^
Moi je dis +1 pour raid en famille lol, mais je pense qu il a le potentiel et tout ce qu il faut , un peu comme moi quoi, le skill en moins mouahhahahh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Devil
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Left_bar_bleue1/1000Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1/1000)

Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:15

+/- 1

C'est une guilde ou un repas de famille ici ^^

Méta skill , c'est bien 2 mot qui ne colle pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:08

"meta skill joue mal"... ça marche pourtant devil
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé   Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage [ Azøk ] - Démoniste [ Nøway ] - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser