Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sheine
N00b
N00b
sheine


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Yvelines
Humeur : ca depend des jours lol
Date d'inscription : 11/01/2009

Forum RP
Vie:
Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty
MessageSujet: Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé   Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:25

Bonjour / Bonsoir !

je me présente, Shëine, Draénie chaman, lvl 80 avec une spé Elémentaire
Il naquis il y a un an et j'ai raid avec lui en spe heal jusqu'à l'extension ou j'ai connu la spe elem qui me plait bien
Shëine est un gros faigneant niveau métier à part la couture il ne sait rien faire d'autre, mais il apprend vite et commence a monter son minage et sa cuisine...
Il a tout les acces, enfin il pense .... lol
mon template est simple 57/14/0
Sinon il a un caractere doux et pacifique sauf envers les H2


Cathiopé, mage de lvl 70 reroll qui ne sert pas a grand chose mais que j'ai depuis 3 ans et ki farm plantes etconcocte mon alchimie

Ensuite moi ! alors que dire :
Je m'appelle Olivier, 32 ans, j'habite dans les Yvelines. Je suis d'un naturel marrant, j'aime la deconne mais bon ca a ses limites surtout kan je raid la je me transforme.. mdr, j'ai horreur de l'individualisme et des cons...
Pkoi je postule chez vous ben j'ai raid 25 avec vous ct pas mal et Mafleur me pousse au cul alors j'execute lol
J'ai fait pas mal de guilde et j'en ai vu des vertes et des pas murs ! La bonne serait-ce vous ?
Mon but bien sur c'est de stuff mon chaman pour etre operationnel pour la guilde et passer aussi de bons moments
Dispo presque tout le temps

Voila donc ma belle candidature ! allez Guy Lux lachez les vachettes sur les réponses lol

Kiss Shëine !
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé   Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:01

re shëine,

bon joueur vraiment sympa, je vous propose de le mettre en friend liste et de l'inviter en hero/raid.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Left_bar_bleue4/1000Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé   Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:30

a prendre en apply je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé   Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:47

+1 pour un apply chez nous Smile

Tu devrais normalement avoir accès à la partie raid et inscriptions aux sorties sur ce forum, je t'encourage à venir mettre tes dispos pour les prochains raids Smile

Les raids se passent du dimanche au mercredi soir.
Les posts d'inscriptions sont ouvert à partir du jeudi pour les 4raids suivants.
Le calendrier sert également d'inscription mais les inscrits forums sont prioritaires et le lineup des validés se trouve uniquement sur le forum.
Pour cette semaine de link, cela risque d'être un peu chaud niveau lineup mais je n'hésiterai pas à faire appel à toi en prio si besoin & co.

Bon jeu & bon apply chez nous Wink

Pour info, la phase d'apply à une durée d'environ 4 à 6 sorties raid suite à quoi les officiers voteront; par rapport au skill mais également ton intégration dans la guilde. Donc bonne intégration et have fun chez les fous alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Left_bar_bleue10000/10000Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé   Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:50

huhu bonne chance à toi pour ton apply !
c'est pas marrant t'as un template normal et pas un truc genre chamelioelem comme on a deja vu mouhahahhahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Contenu sponsorisé





Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé   Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ChamElem [ Shëine ] - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser