Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé

Aller en bas 
+2
Larc
fulgoroth
6 participants
AuteurMessage
fulgoroth

fulgoroth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:01

bonjour,

Fulgoroth , draénie chamane élémentaire level 80.
job : alchimiste(215) , herboriste(450).je ne up pas souvent mon alchi car je ne prend pas le temps de farm mes composant.
talent : 64/7/0

Voila je m'appel arthur j'ai 18 ans j'habite paris 15éme je suis disponible quasiment tout les soir de 20h45 a 00h45 et les week-end en journé et le soir : -vendredi soir point d'heur
- samedi 2h/3h
-dimanche jusqu'à 18h
je joue depuis 3 ans j'ai testé pas mal de guild mais aucune n'avai de grosse avancer pve. sheine joueur que je connai ma parlé des NDNM et quand je le vois sur wow il se trouve toujours en raid et cela me plait énormément. je recherche une guild avec une avancer pve qui bouge tout le temps qui avance dans l'univers de wolrd of warcraft. je suis calme sauf envers les h2 je plaisante trés souvent dans une limite just et correcte et je sait etre serrieux qaund le devoir l'éxige.

voila ma petite gandidatur , merci bien au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:45

Bonjour,

merci pour ta candidature chez nous Smile
Nous cherchons effectivement du dps distant pour compléter notre roster 25.

Quelques petites questions supplémentaires Smile
- Je vois que tu as quelques vilaines pièces sur ton stuff à changer et que ton avancé pve à wotlk comme à BC d'ailleurs n'est pas très avancé... Comment cela se fait? Est-ce un reroll qui est passé perso principal à wotlk?
- Quel est ton expérience de raid BC et Wotlk?

A l'heure actuelle nous avons une limite minimum de 1500dps pour démarrer les raids. Je ne doute pas vu que tu es elem, que tu y arrives avec ce stuff?

Question raid, nous raidons du dimanche soir au mercredi soir ce qui laisse 3j ensuite pour le farm de bouffe, reput etc... pour préparer les 4raids suivants Smile
A l'heure actuelle, nous cherchons des personnes pour raider le Lundi et mercredi à 25 et le mardi à 10.
Seras tu dispo ces 3soirs de raid en régulier?

Merci pour ces futurs réponses et bon jeu à toi Wink

Tu risques d'être invité dans le calendrier raid IG pour les raids 25. Si tu es dispo Naxx10 mardi merci de mettre un up sur le forum "inscription raid" pour pouvoir y participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:01

yop yop

un copain de sheyne...si tu es aussi sympa et que tu joues aussi bien tu devvrais pas avoir beaucoup de difficulté pour ton apply^^.

Effectivement comme le dit larcan ton stuff est un peu limite, mais je vois que tu as commencé a faire des heroweak, donc j'imagine qu'il va progresser (n'hesite pas a faire archavon et sartharion en pick-up, ça passe tout seul).

J'avoue que je suis un peu surpris par ton template, au debut je me suis dit que c'etait pour arene et meme pas.
Je suis ouvert a la discussion et je dit pas que les templates qui sont sur les forums sont a suivre absolument mais peux tu clarifier qq points: je vois pas trop l'interet de devastation elementaire (tu es pas trop censé te trouver au cac), voir de réverberation. En revanche frappe foudroyante t'offre 5% de crit et armes elementaires du degats des sorts.

C'est pas pour etre casse bonbon, mais nous avons de moins en moins de places disponibles pour les raids et on aimerais recruter des gens qui connaissent bien leurs classes et qui sont pret a s'investir pour qu'on puisse continuer a avancer (meme si c'est surtout a cause du lagg que ça coince en ce moment^^).

A bientot IG pour hero/raid.


flower
Revenir en haut Aller en bas
fulgoroth

fulgoroth


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:46

fulgoroth :

ma chamane a été créer 5 mois avant wotlk puis je les prisent en principal depuis.
mon avancé pve bc est trés limite car je n'est pas eu l'occasion de trouvé de groupe raid guild ou pick'up.
pour wotlk je n'est pu fair que du pick'up : archa 10/25 fait , sartha 10fait le rest raid pas encor entammé je ne trouve point de groupe. niveau héro me manque encor 3 donjon pour les avoir all douwn plus d'une fois.

stuff: unbuff approximativement 1700 avec mon totem courroux j'arrive a 1970 bonnus dégats des sorts , me rest 8 piéces d'équipement bleu (lvl 80 pour la quasi l'intégralité) en comptent les bijou et bagues , 1/7 T7 biento 2/7 ( me manque quelque enblémes pour mon torse).

raider le Lundi et mercredi à 25 et le mardi à 10 oui cela est trés fesable je suis la à 99% de chance.

ma spé n'est point parfaite j'ai ajouté des skill suplémentair car certain s'applique aussi au raid/groupe donc je pense bien fair^^ masi si certain point déplaisent suffit juste de me le dir et je refait ma spé aussi-tot.

Merci a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:18

Loin de là l'idée de te forcer à refaire ton template Smile
On a des chamans qui pourront mieux te conseiller que moi sur les points de template à prendre et à pas prendre.

Simplement, on est pour la plupart des joueurs qui se donnent les moyens et qui optimisent pour gagner le moindre dps en fonction stuff/template donc certains risquent de te proposer certaines modifs qu'ils ont déjà testé Smile
A toi de débattre avec eux du pourquoi des choix ça permettra à tous de partager les infos Wink

Je dirai +1 pour un apply chez nous, tes temps de jeu ont l'air tout à fait en adéquation avec les nôtres Wink

Bon jeu & à très bientôt IG
IG tu me trouveras sous le nom Nacral en majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33

tout pareil que larcan: +1 pour l'apply

Pour le template le but est d'en discuter, j'ai aussi un chamy qui fait des kamehameha et je suis toujours interessé par les differences et les moyens d'optimiser mon dps.
Si tu veux on pourras en parler IG (a priori on joueras ensemble a 25 lundi).

A bientot.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Left_bar_bleue10000/10000Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:27

ouai sauf que toi t es weak gueri ^^ mouhahaaa

sinon +1 pour un kikoo chami en apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Left_bar_bleue4/1000Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:37

mouarf encore un chamy ouik qui va trainer au dps derriere thunder^^

c'est quand meme pas dure de faire un mage kikoo pyro boom t'es mort?^^

ok je suis deja sorti What a Face

sinon /love vos totems degats, crit et hate study
Revenir en haut Aller en bas
tork
Leeroy
Leeroy
tork


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Left_bar_bleue1/1000Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1/1000)

Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:35

un chami elem en plus, larc veux tu que je respe amelio? ou on voit ce que ca donne et on feras en fonction?

dis moi ce qui te sierras le plus

bizzzz

sinon fulgo si tu veux discuter template et optimisation n'hesites pas

)===>decardcain

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé   Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamane [ Fulgoroth ] - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser