Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé

Aller en bas 
+2
tork
hyro
6 participants
AuteurMessage
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue1000/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:50

hello ici

donc voilà

je me permet de venir toquer a votre porte pour me joindre a vous pour aller taper du gros a 25

lundi et mercredi si j'ai bien compris

mon planning ne me permet pas plus par semaine

Lien armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Hyromate

mon druide est mon main depuis tjrs, sans jamais de respé ( feral ou equi)

tempelate actuel =http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Hyromate

il est TDC depeceur

450 en peche soin et cuisine

pour ce qui est des acces : y en a encore ?

a oui malygos , j'ai pas loot le token mais etant deja aller le voir avec vous je pense que cela ne pose pas de soucis

pour ce qui est de l'experience raid

wow : mc ony zg

bc : ssc clean , tk clean sauf kt, hyjal et bt apres le nerf

Wotlk : naxx 10 naxx 25, archa sarth

voila si vous avez des questions ( ouvrez le feu !)

IRL : j'ai 39 ans papa, en couple

je taff dans l'audio visuel ( rien d'exitant )

je suis un casual pur jus mais qui sait etre serieux et concentré

je suis avant tout là pour m'amuser

un petit truc je ne souhaite pas etre guildé pour le moment , on va dire que j'ai besoin de liberté apres une experience eprouvante Very Happy

mais cela n'empêchera pas que je ne raid qu'avec vous, si vous decidez de me prendre dans votre rooster

je ne vais pas citer les crappy et autres weakos que je connais chez vous, sinon je vais recolter des vollée de -1 Smile

sinon je suis un ex Boire ou mourir ( a ta santé camarade), et Ugly little duck

a vous de jouer

je rejoins ce soir ( si je me co ) le canal des roxxor de kara ^^

a bientôt

H.
Revenir en haut Aller en bas
tork
Leeroy
Leeroy
tork


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue1/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (1/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:56

mais .......qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue3/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:57

c'est vrai ça...t'es qui toi?

flower
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue1000/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:03

Hyromate

elfe de la nuit

muet ( pas de micro sur ts, quota COTOREP si ca vous chnate ^^))

Very Happy

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue4/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:24

mais lol pourquoi tu leur reponds^^ ca sert a rien de repondre a leurs betises king

sinon j'imagine que ca nous fera pas de mal du tout d'avoir un druide heal en plus^^ reste à voir si je ne suis pas seul a le penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:05

yuhii toi mais tu raid deja pas ugli avec hyro ?
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue4/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:06

ugly..... c'est laid non?


oki je sors
Revenir en haut Aller en bas
tork
Leeroy
Leeroy
tork


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue1/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (1/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:27

en tout cas c est vilain Very Happy Very Happy

ps: qui as posté sous mon pseudo?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:21

un ami qui te veut du bien ou bien toi sous l'influence d'une substance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue3/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:43

+1 pour celui que personne ne connait :p

D'ailleurs il est déjà dans le calendrier depuis un moment l'arbuste mais il se cachait alien
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue1000/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:09

radis pour demain soir en tous les cas

Wink

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

sinon thork pour te repondre c est guerri qui a poster avec ton compte ;p ( balance .. oui ^Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue10000/10000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:10

hehe +1 pour l arbuste, en apply 3 mois c ca ^^
et gros +1 il a pas de micro donc on pourra pas l entendre mouhahhhaa Smile

allé bienvenu vieille branche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue3/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:24

l'est pas encore guildé lui?
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue1000/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:01

sisi chui guildé

rank: mule ^^

Razz

H.
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue10000/10000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:19

merde qui a fait ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Left_bar_bleue1000/1000postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:30

j'me demande tiens Very Happy

H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Empty
MessageSujet: Re: postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé   postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation arbre spé soins au sparadra hyromate - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser