Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ayhaundara




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:03

Votre personnage principal
Pseudo :Ayhaundara
Race :dranei
Classe :paladin
Level :80
Métiers :calligraphe
Template :tank
Accès (Kara, bt/hijal etc. même si plus nécessaire) :kara
Roleplay / background du personnage :


Vos rerolls
Rapport du temps de jeu main/reroll :50/50
Pseudo :Guillians
Race :humain
Classe :mage
Métiers :couturier
Template :givre
Accès :

Vous-même
1. Votre âge 36ans
2. Pourquoi postuler chez NDNM ?car j'en étais un ancien membre et je voudrais intégrer le raid
3. Décrivez-vous en quelques lignes, votre caractère et but dans le jeu. je sais pas, je connais certain d'entre vous depuis 12 ans, ça donne quoi?
4. Quelle est votre expérience du jeu et dans quelle guilde avez-vous évolué ?bom, ndnm et prévôts de la lumière.
5. Quelles sont vos disponibilités ? (jours, tranche horaire) malheureusement variable, je suis infirmier avec des horraires postés.
6. Anecdotes éventuelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:57

mais c est le grand retour des weakos ^^ a quand le post de lumi et ivan Wink content de te revoir ( ca doit vouloir dire +1 )
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Left_bar_bleue10000/10000Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:16

hello guigui, bonne chance pour ton apply ^^

j aurai eu tendance a dire +1 mais là avec un nom pareil tu l'a sorti d'où ? mouhahhahha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Left_bar_bleue3/1000Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:17

yop salut steph, content que tu postules chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Left_bar_bleue4/1000Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:37

ah bah lol deja^^ tu perds pas de temps^^

pseudo issu de notre campagne D&D3 meta^^ on est des vieux roliste et tout.

bah ecoute stef comme je t'ai dit on va tester^^ si tu arrive a supporter mon dps aussi bien aoe que monocible ce sera bon en ce qui me concerne^^

parce que hier suis mort une paire de fois (surtout en aoe trash^^) alors si tu peux apporter un peu de confort ca m'ira grave^^ (c'est cher les repa)

pour le teste ecoute je dois choper tous les anciens de la fete lunaire... ca fait une tite serie d'herouik puis ensuite naxx 10 et plus si affinité^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Left_bar_bleue3/1000Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:01

thunder a écrit:


parce que hier suis mort une paire de fois (surtout en aoe trash^^) alors si tu peux apporter un peu de confort ca m'ira grave^^ (c'est cher les repa)


c'est normal c'etait meta qui tankais^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Left_bar_bleue10000/10000Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:18

tu sors =>[]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Left_bar_bleue3/1000Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:14

Salut à toi Smile

Merci pour ton re-intérêt pour notre guilde Smile
Malheureusement à l'heure actuelle nous sommes complet niveau raid en paladin et en tank.
J'ai vu ton équipement sur l'armurerie et malheureusement il va être difficile de te prendre en raid par le fait également que tu es en retard sur le stuff général et que tes horaires variable de "casual" ne vont pas permettre de le rattraper.

Je dois donc donner un -1 pour ta candidature, il va être impossible depuis les récents guildages de te trouver une place dans nos raids.

Bon jeu & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:53

et une place dans la guilde tout court comme pôte ce n est pas possible larc ?
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Left_bar_bleue3/1000Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitimeDim 8 Fév - 3:59

Tout à fait Jipih il a simplement été stipulé que les places paladins dans le roster étaient complètes et qu'un apply pour raid n'était pas possible. Smile

Maintenant une demande de guildage en tant qu'amis est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé   Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin [Ayhaundara] - Refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser