Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nemesea hunt précision - a déguildé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:38

Bonjour à tous,

Votre personnage principal:

Pseudo : Nemesea (prononcez némési)
Race : Effe de la nuit
Classe : Chasseur précision
Level : 80
Métiers : Mineur 450, Ingénieur 443, Secourisme 450, pas de sous métiers.
Template : voir en fin de page.
Accès (Kara, bt/hijal etc. même si plus nécessaire) :
Roleplay / background du personnage :


Vos rerolls: Aucun

Rapport du temps de jeu main/reroll : néant
Pseudo : néant
Race : néant
Classe : néant
Métiers : néant
Template : néant
Accès : néant

Vous-même:

1. Votre âge:
Par discretion personnel j'ai l'age de mes artères.

2. Pourquoi postuler chez NDNM ?:
J'ai vu hier ou avant hier que vous recherchiez un hunt.

3. Décrivez-vous en quelques lignes, votre caractère et but dans le jeu.:
Je suis quelqu'un qui va jusqu'au bout de ses idées, je suis en général tres discret, étant d'un age certain, je n'est pas toujours un caractère facile. Mon but dans le jeu, c'est tout simplement de decouvrir le contenu qui m'est offert.

4. Quelle est votre expérience du jeu et dans quelle guilde avez-vous évolué ?:
Mon expérience commence sur Nerzul (serveur PVP) le lendemain de la sortie du jeu, je suis allé ensuite sur Chant éternel, pour enfin venir récemment sur Elune, car mes enfants si trouvaient.

J'ai clean sur:
Azeroth: Z.G., M.C., B.W.L., A.Q.20, A.Q.40
B.C.: Z.A, S.S.C., T.K., sauf Kael, B.T. ET Hyjal les 2 1er boss, Sunwell rien.
W.O.T.L.K.: Archa 10 et 25, Sartha 10 et 25, Naxx 10 et 25 les 4 ailes seulement, pas les boss finales, Malygos néant.

Mes guildes sur ce serveurs:
Tagazoks, que j'ai quitter par manque cruelle de raids, mais une superbe ambiance.
M.D.D., que j'ai quitter car manque je ne mis plaisais pas du tout.

5. Quelles sont vos disponibilités ? (jours, tranche horaire):
Je suis disponible en général; du lundi au samedi, mais tres tres rarement le dimanche soir
Mes horaires: 20h30 à 00h00, je peu dépasser un peu.


6. Anecdotes éventuelles:
Chez Tagazok, j'ai trouver l'ambiance et pas les raids, chez M.D.D., les raids et pas l'ambiance à mon gout personnel, j'espere réunir les deux chez vous.


Mon personnage: Sans l'aspect et l'aura, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Nemesea

Voila j'espre que ma candidature est assez complète, le cas échéant, n'hésitez pas à me conctater I.G., pour ce mardi, je suis link: Sartha 25, Archa 25, Naxx 10 et 25.

Nemesea
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue3/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:44

Jolie présentation Smile

Je ne peux donner qu'un +1 par rapport à la présentation, au stuff et à l'expérience de raid que tu as.

Par contre je vois que tu as mis minuit au niveau horaire avec un petit moyen de débordement, quel est ton heure max? Smile
Nous raidons actuellement du dimanche au mercredi soir de 20h30 heure de groupage jusqu'à:
- 00h00 - 00h30 les lundis et mercredi pour raid 25 (plus la fin vers minuit généralement)
- 01h00 environ le dimanche et mardi pour les 2groupes naxx10 qui le clean normalement en 1soir.

Au vue de ton équipement le passage en raid10 ne sera pas obligatoire mais c'est là ou notre guilde familiale s'unis le plus dans la rigolade. Si tu as une soirée à horaire extensible cela serait bien qu'on puisse t'avoir avec nous à 10 de façon même ponctuelle afin que tu apprennes à connaitre vraiment les frénétiques que l'on a dans la guilde Razz

Bref, comme tu l'as dit, tu es donc link partout cette semaine Smile
Donc je t'ouvre les accès calendrier pour les raids 25. Pour ce mercredi plus particulièrement Wink
L'organisation des raids 10 est plus particulière, ne se mettent que dispo sur le calendrier que ceux qui sont up pour clean naxx10 dans la soirée, quel que soit l'heure de fin. Un post est également ouvert sur le forum à cet effet, c'est là ou tu trouveras qui est validé à 10 et pour quel soir. Si jamais tu veux rajouter des remarques ou précisions quant à tes horaires, le post est fait pour ça Wink

Bon jeu à toi Wink
Si tu me cherche IG c'est Nacral ou Larcobushi ces prochains temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue3/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:38

salut Nemesea,

effectivement bonne presentation, ce sera je pense un plaisr de faire qq raids avec toi pour voir si on te plait et l'inverse^^.
Notre procedure habituelle est de guilder les apply (c'est plus facile pour faire des instances, se rendre compte de l'ambiance sur le canal guilde...
Au bout de quelque raids si tu as envie de continuer avec nous, on fait un vote entre officier.

Il n'y a pas de probleme si tu ne peux pas etre la certains soirs, on est plusieurs a raider que 2-3 soirs par semaine.

A mercredi si je ne suis pas co d'ici la.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:08

Merci de vos premiers avis.

Pour les horaires:
Lundi et mercredi, 20h30-00h30 OK.
Mardi, 1h00 mais vraiment le grand grand maximum.
Dimanche, comme je l'ai dis plus haut, je serais rarement la à 20h30, des fois je me co vers 22h00, et des fois pas du tout de la soirée.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue3/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:12

Magnifique les horaires ont l'air de bien coller Smile

A très bientôt sur le /g Razz

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue4/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:34

peut etre un test des ce soir larcan? ou en est le line up de ce soir?

parce que tout ce que j'ai vu et lu me plait pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
tork
Leeroy
Leeroy
tork


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue1/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (1/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:09

salut camarade,

Bon j en remet pas une couche sur la présentation (meme si on aime bien savoir 2-3 trucs on apprendras a se connaitre tranquillement).

Sinon sache que la moyenne d age est plutot elevée chez nous (elevée par rapport a la moyenne hein!!) et que notre papy a 46 ans! perso j en ai 36.

Nous apprecions les gens de caractere.


bizz et see you IG

(Decardcain et plus souvent en ce moment torkreborn)
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue3/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:18

c'est pas 49 papy? (c'est az qui a 46) "post sans interet en passant"
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue3/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:01

Ce post ne doit pas devenir un post à flood les offs hein Razz

=> Arnice: oui c'est déjà inscrit pour ce soir Razz
=> Maf: certains sont papy dans l'âge et certains dans l'attitude... On est tous des vieux caribous en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue3/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMer 18 Fév - 3:37

parti vers d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue4/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:07

sans aucune autre espece d'explication?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:57

Pour faire bref, je recherchais une guilde avec ambiance et raids.

Encore une fois, l'ambiance nickel, rien à redire, mais pour ce qui est des raids, et bien c'est pas ça. Il y a trop d'éléments aleatoire pour être sur de ne pas rester à Dalaran.

Je pense que vous êtes plus causual que vous ne le pensez, je recherche à sortir régulierement avec la guilde et la c'est pas le cas.

Si c'est pour sortir en raid 25 voir 10 sans la guilde, car trop d'interrogation sur les dispo des membres, je prefere sois rester solo sois rechercher une guilde qui me correspondra mieux.

Merci de votre acceuil et bon jeu à vous. Nemesea
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue1000/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:02

en même temps tester une guilde sur une semaine . . . . .

mais bon

bon courage pour la suite

H.
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Nemesea hunt précision - a déguildé Left_bar_bleue3/1000Nemesea hunt précision - a déguildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:40

Dommage que tu t'arrêtes sur la semaine la plus chaotique de notre organisation. C'est dommage.

Bonne route à toi et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesea hunt précision - a déguildé Empty
MessageSujet: Re: Nemesea hunt précision - a déguildé   Nemesea hunt précision - a déguildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesea hunt précision - a déguildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser