Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé

Aller en bas 
+7
Larc
Mafleur
thunder
Sin
Metadark
hyro
Thenemesis
11 participants
AuteurMessage
Thenemesis
N00b
N00b
Thenemesis


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:46

Bonjour,

Je vais d'abord présenter mon personnage :
Thenemesis (démoniste)
Spé démonologie 0/55/16
Métiers : mineur - ingénieur - cuisinier - pécheur (tous dans les 400 mais ça monte)

Mon stuff n'est pas terrible car je reviens d'un petite période d'inactivité mais ce n'est qu'une question de quelque héros :p
Je maîtrise bien ma classe et je suis certain que ça donnera quelque chose de pas mal du tout dans quelques pièces de stuff.

Quant à ma spé démonologie, je la trouve vraiment bien car elle offre à la fois un bon dps, une capacité de burst très importante avec Métamorphose notamment et ce qu'il faut pour les phases d'AOE.

Je postule chez vous pour avancer sérieusement en PVE (et pourquoi pas en PVP) mais aussi parce que je suis un ami de Sïn.

Dans la vie, j'ai 19 ans, je suis en Maths Sup, ce qui ne me donne malheureusement pas beaucoup de temps pour le jeu mais je m'en sortirai Very Happy

NOTE: J'adooOOore le groupe The Prodigy
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:35

hello

temps de jeu par semaine ?

dispo ?

Sïn ? c'est qui ca ?

un p'tit lien armu ?

sinon bon courage pour ton apply

H.
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue10000/10000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:32

oula !! ami de sin !! déja gros -100 ^^
bon allé rien parceque tu kiff prodigy j dirai +101 ^^

à voir ce que tu vaut en raid face aux kikoololroxormdr qu on a lol, je pense qu on pourra te trouver une ptite place parmis nous pour voir tes talents de démonologue. J laisse la parole final au lead dps distant quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Sin
N00b
N00b



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:59

Ouai faut jamais se présenter en disant me connaitre ça aide pas :p
même si j'ai tjrs ramener de bon joueur dans la guilde ^^

donc évidemment pour moi +1 tres bon joueur du tps de BC voir plus
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue4/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:10

bonjour a toi.

alors deja les memes question qu'hyromate a posées.

temps de jeu? disponibilités?

pour ce qui est d'une tite place demoniste on est loin d'etre full pour le moment je dirais donc oui de principe.
par contre on verra ce que tu donnes au niveau DPS^^ c'est un peu ca le nerf de la guerre, j'espere que tu n'es pas trop attaché à ta spé démono (car il te faudra peut etre respé pour remplir ton contrat de dps^^) je dis ca car je ne m'y connais pas spécialement en demo mais il me semble que tout ceux que je voyais en raid etaient affli. maintenant on verra en live ce que tu donnes je suis pas sectaire.
larcan pourra certainement plus en discuter avec toi que moi.

as tu au moins deux disponibilités en semaine? es tu pret a t'engager a long terme avec nous? qu'attends tu du raid et de la guilde? qu'en est-il de toi IRL (age, famille?, profession etc)
tout ca fera que tu t'integrera ou non a notre groupe.
cela peut te paraitre bizarre mais on joue avec des gens pas avec des pixel donc oui je pense que c'est important^^

voila à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Thenemesis
N00b
N00b
Thenemesis


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:33

Ben honnêtement mes dispos ça peut varier selon les semaines à cause des études mais ce sera plutôt les lundi soir, jeudi soir, vendredi soir et tout le week end.

Pour le lien armurerie je veux bien mais c'est un peu inutile comme je viens de up 80, enfin si peut-être pour les détails de la spé.

Pour répondre à thunder, j'ai assez confiance en la spé démono mais apres tout si ça ne convient pas je peux respé, ça m'est égal. Sinon, âge, profession je l'ai dit : 19 ans, prépa maths sup Very Happy

En espérant vous voir IG, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:38

muarf sïn a des amis ? ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:55

n'hesite a a wisp sin pour qu'il te guilde pour l'apply,

on raid 4 soirs par semaine:
-dimanche et mardi à 10
-lundi et mercredi à 25
On demande aux joueurs d'etre dispo si possible 2 soirs par semaine minimum.

Bon courage pour ton apply, vu ce que dit de toi mon poulet préféré tu devrait pas avoir trop de mal a trouver ta place en raid.

A bientot.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:39

Bon réponse après avec jouer avec...

+1 pour moi. Pas grand chose à dire sauf que je sens qu'il va se transformer en kikooSin à force de suivre ses conneries Sad

Concernant la spé démono, elle est toujours intéressante en raid car donne un réel apport (la seule spé demo). Au niveau dps elle est un petit peu en dessous des autres mais reste viable si bien optimisée. Après il est sûr que le but est d'optimiser le dps sur boss et dans ces cas là, le spé affi > spé destru > spé demono.

A toi de faire des tests sur la spé qui te convient le plus à jouer tant que tu arrives à tenir ton rang au dps. Et s'il arrive le cas où tu es tout le temps à la traine en dps je ne doute pas que tu feras les modifs nécessaire comme tout kikoodps. Razz

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:44

apres avoir testé en raid hier soir je mettrait +1000, juste un petit truc il y a pas des talents chez les demo pour baisser un peu l'aggro?
En tout cas un truc qui est sur c'est que tu vas avoir le droit au vigilance a chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ensorceleuse
N00b
N00b
Ensorceleuse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:43

Je dirais aussi +1, il a l'air pas mauvais, et moi j'aime bien la spé démono ^^

et au fait
Mafleur a écrit:
juste un petit truc il y a pas des talents chez les demo pour baisser un peu l'aggro?
---> ça s'appelle brise-ame :p
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue4/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:38

mouarfffffffffffffff

chouette un concurrent au kikimeurt et dps^^

oiji fait chauffer les ficelles^^
Revenir en haut Aller en bas
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04

thunder a écrit:
mouarfffffffffffffff

chouette un concurrent au kikimeurt et dps^^

oiji fait chauffer les ficelles^^

S'il reprend l'aggro tout le temps ^^ je risque rien vu qu'il va être sacrifié avant moi xD
Sinon pendant le dernier raid je crois qu'il a pas eu l'occasion de me dépasser au kiki ^^ (enfin je pense Surprised).
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Kevin
Kevin
Larry


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:36

Moi j'étais bluffée comme il a déchiré au kiki ouais...
Avec du stuff presque mi bleu-mi violet.

Thenemesis t'es cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thenemesis
N00b
N00b
Thenemesis


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:32

lol, merci ^^
je pense quand meme que pour le prochain raid je vais test la spé affliction pour voir ce que ca fait, maintenant que j'ai un peu de stuff :p Si c'est pas bon je rechangerai
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:37

yop toi, tu es dispo ce soir?

si oui n'hesite pas a te valider sur le calendrier IG
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:10

guildé
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:28

jayjay

Smile

H.
Revenir en haut Aller en bas
Az
N00b
N00b
Az


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:49

Me font peur moi les démos...!!...GG tout de même...!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue10000/10000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:06

Merde qui a fait ça ^^ bienvenu parmis les weakos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Thenemesis
N00b
N00b
Thenemesis


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:38

Merci à vous !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue4/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:48

c amplement mérité^^
Revenir en haut Aller en bas
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:37

c clair Smile gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé   Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste [Thenemesis] - guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser