Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature chasseur [zelfo]

Aller en bas 
+2
thunder
zelfo
6 participants
AuteurMessage
zelfo




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature chasseur [zelfo] Left_bar_bleue1000/1000Candidature chasseur [zelfo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:22

Hello,

Mon personnage est donc zelfo, je suis un membre des dragons noirs mais je souhaite les quitter pour leurs manque proféssionnalisme niveau pve ces derniers temps. Je suis spé survie, j'ai un bon dps et je connais bien ma classe, la jouant depuis 2 ans. mes métiers sont TDC et dépeçeur. Je dispose aussi d'un DK tank givre, Baël (31 000 pv unbuff avec la présence de givre). Je connais biens WOTLK, sauf malygos, thadius, les 4 cavaliers et saphiron et KT.

IRL je m'appelle Arthur, j'aurai 16 ans en avril, j'habite Bruxelles et je connais IRL Khainne. Je postule ici puisque ma guilde actuelle, les dragons noirs ne s'investie pas assez niveau pve.

Mes disponiblités sont le vendredi soir, le samedi après-midi et soir ainsi que certain dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature chasseur [zelfo] Left_bar_bleue4/1000Candidature chasseur [zelfo] Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:39

bonjour zelfo..

content que notre guilde t'intéresse. au niveau du perso a priori pas de pb (meme si on aime verifier in situ)
au niveau DK excuse nous mais on croule sous les DK^^ donc non merci
au niveau hunt on commence a avoir un pool de chasseur pas mal (3 je pense à date) mais bon pourquoi pas.
le probléme se situe au niveau de ta disponbilité... en effet nous raidons principalement dimanche lundi mardi et mercredi soir de 20h30 a 00h30 voire 1h00... ce qui j'en ai peur ne colle pas du tout avec toi.

je laisse les autres officiers parler aussi mais a priori je pense que ton intégration aux raids risque d'etre trés difficile voire impossible

voila ce que j'avais à dire.
++ pour d'autres commentaires eventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Khainne
N00b
N00b
Khainne


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature chasseur [zelfo] Left_bar_bleue1000/1000Candidature chasseur [zelfo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:14

Deux petits commentaires d'un simple membre :

- Zelfo est un joueur trèèès skillé, il connait très bien ses persos et a une incroyable réactivé (Pour ceux qui s'en souviennent - et si je ne dis pas de bêtises - je crois qu'il nous a déjà accompagné en raid).
- Zelfo et moi avons tjs fait partie des mêmes guildes et je crois qu'il est parfaitement conscient que ses horaires ne collent pas avec les nôtres. Mais nous trouverons en lui quelqu'un qui viendra volontiers nous donner un coup de main quand son temps de jeu le permet. Et ce, sans pour autant revendiquer une place de titulaire.

Voila ma petite pierre à l'édifice Smile A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Candidature chasseur [zelfo] Left_bar_bleue1000/1000Candidature chasseur [zelfo] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:45

ouelcome et bonne chance

H.
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature chasseur [zelfo] Left_bar_bleue3/1000Candidature chasseur [zelfo] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:28

Salut Zelfo,

Merci pour ta candidature Wink

Je vais un peu reprendre ce que disent les autres.
Effectivement nous t'avons vu en raid 1x avec nous et ta performance était intéressante. Malheureusement, à l'heure actuelle nous cherchons des gens réguliers au minimum le lundi et mercredi soir afin que notre lineup ne soit pas caduc sur certaines soirées.

C'est pourquoi, la seule chose que je peux te proposer c'est une place de remplaçant raid 25 quand tu es dispo et qu'il nous manque du monde.
Concernant les raids naxx10 ils ont lieu le we (samedi soir 1groupe et dimanche l'autre). Là encore la priorité est donné aux réguliers du raid 25 qui ont encore quelques pièces à aller chercher. Donc cette place à 10 n'est de nouveau pas une place prioritaire.

Voilà l'offre que je peux te faire actuellement, ne pouvant rien te promettre quant à ta validation aux raids.
A toi de voir en fonction de tes aspirations et temps de jeu si c'est une formule qui peut te convenir ou si raider est pour toi une motivation vitale; ce que je comprend; ce à quoi je t'encouragerai à chercher une guilde-raid qui à des horaires qui correspondent plus aux tiennes.

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature chasseur [zelfo] Left_bar_bleue3/1000Candidature chasseur [zelfo] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:04

Salut zelfo,

D'apres ce que j'ai compris (hier soir sur ts avec khainne) c'est plus une guilde qu'un raid que tu recherches.
Comme la guilde a énormement grandi ces dernieres semaines on essaye de limiter le recrutement aux gens qui vont raider de façon reguliere.
Cependant c'est une guilde familiale et si tu es proche de certains vieux dragons, il n'y a pas de raison de te fermer la porte.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature chasseur [zelfo] Left_bar_bleue3/1000Candidature chasseur [zelfo] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:08

+1 avec Mafleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature chasseur [zelfo] Left_bar_bleue4/1000Candidature chasseur [zelfo] Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:30

+1 aussi

c bien de voir qu'on confirme tous ensemble les off^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature chasseur [zelfo] Left_bar_bleue3/1000Candidature chasseur [zelfo] Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:10

Khainne ça fait un moment que Zelfo n'a pas posté, quid de sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chasseur [zelfo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chasseur [zelfo]   Candidature chasseur [zelfo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chasseur [zelfo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser