Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Voleur [Horizon] - guildé

Aller en bas 
+4
hyro
Larc
Ensorceleuse
Horizon
8 participants
AuteurMessage
Horizon
N00b
N00b
Horizon


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:25

Bonjour à tous


Alors commençons par le début :



Personnage :

Horizon (Gnome)

Voleur spé Combat 15/51/5 - Spé très agréable pour le PvE et l'avancée solo ; le PvP ne m'intéressant que très peu (personnellement, le PvP est mort avec la sortie de BC et des arènes).

Mineur et Ingénieur 465 - Métier qui m'a attiré dès le début et qui malgré beaucoup de lacunes, trouve certains items pratiques et agréables.

Glyphes : J'attend un stuff plus correct pour choisir au mieux les glyphes nécessaires pour un bon dps.

Actuellement :
- Glyphe d'évisceration (Augmente les chances de coup critique d'Eviscération de 10%.)
- Glyphe de débiter (Augmente la durée de Débiter de 3 sec.)
- Glyphe de déluge de lames (Réduit le coût en énergie de Déluge de lames de 100%.)


Stuff :

Lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Horizon

Un stuff pas exceptionnel je vous l'accorde, je rush les héros et raids 10 autant que faire se peut pour arranger ça.


Anciennes guildes :

Pas beaucoup de bien connues : Manus Audax, aux tous débuts de WoW ; puis Ugly Little Ducks pendant la période BC. Je ne cite que les plus importantes (et oui, seulement deux).


Connaissance PvE HL :

- Héros
- Sartha 10/25
- Archa 10/25 (pas dur vous me direz)

- Quelques connaissances Naxx 10 ; cependant, plusieurs clean pré-BC à noter


Disponibilités :

- Lundi, Mardi, Vendredi : dispo facilement les soirs
- Mercredi : dispo moins facilement
- Jeudi : beaucoup plus rarement
- Week-End : Freelance

- En dehors, je serais difficilement libre en journée la semaine (cours, quoique l'emploi du temps très léger et la situation actuelle me laisse quelques après-midi)


IRL :

Je m'appelle Jonathan, 20 ans, étudiant en 3ème année de Licence Physique. J'aime les roman SF et Heroic-Fantasy, le cinéma, le sport, blablabla... Et je joue à WoW depuis sa sortie.

Expérience du jeu ?
J'ai et je veux tout expérimenter, étant animé par une envie de découvrir les histoires et le côté RP (si si en cherchant bien) de WoW. Il n'y a bien que les plus gros raids de BC qui m'ont échappés... Mais je les aurais un jour, je les aurais.

Pourquoi Ni Dieu Ni Maître ?
Un ami présent dans votre guilde (non ne donnons pas de nom, nous l'appellerons l'arbre à griffes...) m'a beaucoup parlé de vous (que en bien) et cela m'a donné envie de quitter ma léthargique de guilde pour aller (peut-être) voir ce qui se passe chez vous.
D'autant que le système 2 Raids 10 + 2 Raids 25 par semaine me semble très confortable.



Voilà, j'espère avoir dis tout le principal. Si j'avais oublié des trucs, signalez le moi, je répondrai le plus vite possible !


Sur ce, bon jeu et bonne fin de soirée !

Horizon


Dernière édition par Horizon le Lun 2 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ensorceleuse
N00b
N00b
Ensorceleuse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:27

Bonjour ^^ Agréable candidature à lire bien présentée, ça fait plaisir =p

Je ne m'y connais pas du tout en matière de rogue donc sur ton template et les glyphes, je ne peux rien dire. En ce qui concerne ton stuff, je pense que tu peux encore aller chercher une ou deux pièces très bien en héro (par exemple le trinket insigne, je pense que bcp de rogues l'apprécient =p). Sinon, c'est pas insurmontable, tu peux faire naxx 10 et te stuff très vite.

Voila sinon j'aurais quelque question :
As-tu des rerolls?
Est-ce que ça te dérange de savoir qu'on aime sacrifier les gnomes en raid? (ok je sors)

J'aurais tendance à mettre +1 parce que tu as l'air motivé, mais c'est à voir les off s'il y aurait une place de plus pour un rogue Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:35

+1 pour moi, belle présentation Wink

Bon l'arbre à griffe c'est pas un très bon point pour le cité mais bon on fera avec Razz
Tant que tu fumes pas ses branches comme il fait en raid tout va bien Smile

Concernant les raids, la formule actuelle est:
- 2groupes clean naxx10 le dimanche soir
- naxx25 le lundi et mercredi soir
- le mardi les sorties raid 10 hors naxx en mode sport Smile

Bref nous raidons donc du dimanche au mercredi soir de 20h30 à 00h30 environ.

Concernant les après-midis aucun souci, la plupart d'entre nous travaillent donc pas grand monde à l'horizon Razz
... Ok je sors => [ ] Razz

Bon jeu à toi Wink

Petite question, je vois que tu n'as pas fait des masses d'héroïques et que tu ne disposes pas à l'heure actuelle des 2pieces de set achetable. Cela est dû à un démarrage de wotlk tardif ou à un temps de jeu relativement limité par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:35

pfiouuuuu

bah ca c'est de la candidature Smile

on l'aura attendu

oui donc un ami fufu

bon joueur, bien élevé que du bon

+100 donc

encore un cac a soigner me direz vous, et bien oui !

a tester

meta je te laisse parler pour le reste ( template etc. . . ^^)

meci de votre attention a sa candidature

H.
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
N00b
N00b
Horizon


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:06

Alors niveau rerolls, j'en ai oui... mais des tous petits qui dépassent pas le level 30. J'ai toujours focus un max sur mon main.

Pour le sacrifice des gnomes... boah la force de l'habitude, je suis devenu immortel à force donc Razz


Alors oui je n'ai pas fais une masse d'héroïques pour le moment, alors deux raisons à ça :
- un démarrage de wotlk tardif (dans le mille Smile
- et il y a eu toute une période difficile en fin 2008/début 2009 (partiels, reprise de cours)...


Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue4/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:27

bonjour horizon

candidature agréable à lire sans fautes ou presque rien que pour çà tu merites un +1^^.

à priori la motivation est présente et la disponibilité sera jugée sur un eventuel apply.

une chose cependant... nous avons énormement de cac dans notre effectif, il est donc possible que des fois l'on doive faire un choix.

+1 en ce qui me concerne donc
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue10000/10000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:31

yeahhhh kikoo hori !

Que dire de plus à part un grand +1. Je faisait la course au kiki avec lui qd je jouais metadark aux raid des ULD. Et donc je dois dire que c'est un très bon joueur, sérieux qd il faut etc...

Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Horizon
N00b
N00b
Horizon


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:33

Merci pour vos encouragements Smile

Thunder, pas de problème, je suis conscient qu'il y a beaucoup de cac, et j'attendrais qu'une place soit dispo ^^ ne pas être prioritaire ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:37

salut horizon,

serais tu dispo ce soir pour faire un nax 25 a 20h30?
au plaisir de te voir IG
flower
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
N00b
N00b
Horizon


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:01

Erf, non je ne pourrais pas être dispo, j'en suis désolé :/ Faut que ça tombe sur le jour d'un anniversaire Mad

J'espère que vous ne m'en voudrez pas :/ Je serais dispo tout le reste de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:38

on ne t'en veux evidement pas^^

Bonne soirée et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:00

meilleurs vieux alors gamin ^^

H.
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:17

gg horizon
Revenir en haut Aller en bas
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:38

un nouveau gnome pour le sacrifice Smile cool
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue10000/10000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:11

et une carpette en plus ^^ une Smile

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Horizon
N00b
N00b
Horizon


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Voleur [Horizon] - guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

Hey ^^ Merci tout le monde jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur [Horizon] - guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur [Horizon] - guildé   Candidature Voleur [Horizon] - guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur [Horizon] - guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser