Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature druide equi(giordino) - guildé

Aller en bas 
+4
hyro
Larc
sheine
giordino
8 participants
AuteurMessage
giordino
N00b
N00b



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:50

bonjour,

Je me présente giordino
Classe druide
Race elf
métiers: depeceur, travailleur du cuir
template: Equilibre
Accès: tout ce qu'il faut sauf les très anciens accès
Naxx 10 clean, Naxx 25 reste plus que KT, Sartharion clean contenue Bc clean a part sunwell. J'ai commecé comme feral et j'ai respé equi arrivé 80 à wolk.

Mes rerolls:
un war nain fury(minibib) 76 bientot 80 mineur,forgeron que j'up pour le stuffer etc
un paladin humain palatank(nékikool) 80 pas de metiers (la flemme)

Moi:

Donc je m'appels mathieu j'ai 22 ans bientot 23. Dans la vie je suis marin (commerce) ce qui fait que mes disponibilités sont spéciales. Je suis 2 mois absent et ensuite j'ai 2 mois de vacances. Par conséquent mes disponiblités sont quand je suis parti je ne joux pas, par contre quand je suis en vacance je suis dispo toute la journée et la nuit entre dimanche soir et vendredi soir.
Je postule chez vous car je suis ugly little duck actuellement mais la guilde est entrain de mourir et l'ambiance ne me plait plus.
De plus hyromate m'a dit que l'ambiance etait excellente et que les raids se faisaient dans la bonne humeur. Je cherche a clean le contenue pve car je suis un joueur pure pve le tout avec respect et dans une bonne ambiance.

Voila en general je suis sur Minibib mon war car j'adore jouer war mais mon druide reste mon main et se serai un plaisir de rentrer dans votre guilde n'esitez pas a me /w je me ferais un plaisir a repondre a toutes vos question (je suis connecté une bonne partie de la journée et de la nuit)



J'espère avoir rapidement de vos nouvelles. Bye jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sheine
N00b
N00b
sheine


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Yvelines
Humeur : ca depend des jours lol
Date d'inscription : 11/01/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:22

Hyromate ta conseillé de venir ???? mais il est trop vieux il zozotte ^^^^
mais je confirme l'ambiance est géniale ! surtout kan Hyro est pas la MOUARHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue3/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:27

Bienvenue à toi Wink

Candidature agréable et clair Smile
Je fais court, rapide passage, à l'heure actuelle nous recrutons justement un druide équi ça tombe bien Smile

Si tu es prévenant au niveau de tes dispos de départ il n'y aura pas de souci Wink

Je te rajoute dans le lineup naxx25 dans le calendrier tu devrais donc avoir une invitation pour demain soir.
A l'heure actuelle nos raids 25 sont le lundi et mercredi de 20h30 groupage, à 00h30.
Pour les raids 10 c'est plus complexe vu que nous attendons ulduar avec une division du raid en 2 groupes. Je t'en reparlerai en temps voulu, tu risques d'être avec moi comme lead tyranique (Nacral).

A très bientôt IG et sur le forum Wink

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:55

sheine a écrit:
Hyromate ta conseillé de venir ???? mais il est trop vieux il zozotte ^^^^
mais je confirme l'ambiance est géniale ! surtout kan Hyro est pas la MOUARHHHHHHHH

tu es pas en train de t'accrocher a ta cuvette toi ?

tss ces jeunes ca a pas de trippe Very Happy

bon sinon gio bon joueur bon esprit

devrait se plaire chez nous

H.
Revenir en haut Aller en bas
giordino
N00b
N00b



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:02

Merci pour ces reponses je serais effectivement dispo demain soir et se sera avec grand plaisir que je ferai un raid en votre compagnie. J'avous ma vieille branche d'hyro me manque :p. Hyro je t'aimeuuuuuu

COT!!
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:12

nan nan c pas un poulet aux hormones j'vous jure ^^

a ce soir

H.
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue4/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:59

bonjour a toi giordino

candidature claire et agréable... seul point négatif, si tu t'entends bien avec hyro ca va pas etre possible... un seul par groupe svp apres ca devient ingerable et n'importe quoi...

de plus on recrute en maison de retraite avec sheyne alors bon on a notre quota legal je pense^^

bon sinon bienvenu et on va tester ca bientot giordino.
Revenir en haut Aller en bas
giordino
N00b
N00b



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:33

En plus vous avez accueuilli mon pti gnome (anciennement aux cheuveux rose) Horizon!!!
Ca me manque le jeté de gnome!!!! Allez a tres vite
Je serai connecté toute la journée surement sur minibib mais je ferais des tours régulièrement sur giordino
Revenir en haut Aller en bas
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:35

Bienvenue à toi dino Wink va falloir suivre le rythme sinon Surprised (des fois ça va vite ou pas ^^')

A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
giordino
N00b
N00b



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:40

Par contre je n'est pas reçu l'invitation pour ce soir. Concernant le rythme avec hyro ca peut difficilement allez vite il a du mal a appuyer sur plus de 2 touches à la fois Very Happy
Moi aussi je t'adore vieille branche
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:33

/affute son hachoir

/ouvre le livre de cuisine a la page " nuggets"

Smile

H.
Revenir en haut Aller en bas
giordino
N00b
N00b



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:34

Meme pas peur
/lache un grosse fiente sur les branches du vieille arbre!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:49

va voir tes mp au lieu de dire des betises

H.
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue10000/10000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:04

mouhahahaah encore un ULD, mais qu est ce qu il vous a fait le ptit Mey pour que vous vous cassiez tous ^^.

Pour moi c'est un +1 même si le fait de mentionner hyro aurai du meriter un -10 Smile
De souvenir à l'époque ou je raidais ULD, c'est un bon raideur.

A plus amis druidou.

Meta

PS: on va bientot re recup shant alors si chez les ULD ça se passe mal huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:18

il a été gkick la semaine dernière, pour info, l'ami shant

H.
Revenir en haut Aller en bas
giordino
N00b
N00b



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:45

merci meta ca fait plaisir. Se sera un plaisir de raider en ta compagnie a nouveau :p

Bon après hyro c'est hyro mdr. En plus rejouer avec hori ca va etre le bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horizon
N00b
N00b
Horizon


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/02/2009

Forum RP
Vie:
candidature druide equi(giordino) - guildé Left_bar_bleue1000/1000candidature druide equi(giordino) - guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:13

Tient tient tient, Mey a fini par user le quota de patience dont tu as hérité à la naissance Gio ? M'étonnes pas ^^

On se voit ce soir alors !

(Par contre j'ai plus les cheveux roses... Ni la coupe Travolta que Drook chérissait tant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature druide equi(giordino) - guildé Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi(giordino) - guildé   candidature druide equi(giordino) - guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide equi(giordino) - guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser