Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Draëneï Chaman Amélio

Aller en bas 
+7
Mafleur
Thenemesis
hyro
Ensorceleuse
Metadark
thunder
Flãme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flãme
N00b
N00b



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeDim 10 Mai - 5:23

Bonsoir,

Votre personnage principal

Pseudo : Draëneï
Race : draenei :p
Classe : Chaman
Level : 80
Métiers : pas hl
Template : Amélio 16/55/0
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Dra%C3%ABne%C3%AF

ps: si j'ai pas tout les hf et le métier up, c'est car se perso et passé main a woltk Smile
donc soyez gentil^^

Rerolls :
Skuadar:(druide équilibre/féral 80) Ancien main.
Flãme:(Paladin vindicte/tank 80)


Vous-même

Flamur , se prononce Flamour Smile 17 ans

Pourquoi postuler chez NDNM ?
je cherche une guilde tranquille sans prise de tête et avancer en PVE ensemble dans la bonne humeur xD

Quelle est votre expérience du jeu ?

Archa 10/25
Sharta 10/25
Naxx 10/25
Malygos 10/25 try mais jamais down jamais de grp.
Et Ulduar 10 4 boss

Dans quelle guilde avez-vous évolué ?

J'ai évolué chez les Ofns (O falla nor shando) Depuis que j'ai commencé wow Smile

Quelles sont vos disponibilités ? (jours, tranche horaire)
Je suis dispo tout les jours, Juste prévenir a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue4/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (4/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:05

salut
juste pour appuyer sa candidature, je viens de faire un sartharion 1D avec... bon joueur à priori.
ces desirs sont a peu pres ce que nous recherchons.

je suis donc pour un apply
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue10000/10000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:09

Moi aussi +1, je connaissais son ancien "main" skuadar, il nous arrivait de faire des BG ensemble et c'est un bon joueur.
J'ai un peu parlé avec lui hier soir et il m'a fait part de sa volonté de rejoindre notre guilde pour raid à ulduar. Je lui est donc conseillé de poster sa candidature ici et le voila ^^.

Bonne chance pour ton apply.

Meta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Ensorceleuse
N00b
N00b
Ensorceleuse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:31

+1 aussi, j'ai fais plusieurs instance avec, et il continue à supporter mes vannes =p (mental incroyable donc ^^) Puis sinon, il joue pas trop mal ses persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:28

s'il s'est detendu depuis la derniere fois

ce sera avec plaisir

H.
Revenir en haut Aller en bas
Thenemesis
N00b
N00b
Thenemesis


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:54

Vous avez vu ses métiers ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:55

tss némé faut tout lire Smile

H.
Revenir en haut Aller en bas
Ensorceleuse
N00b
N00b
Ensorceleuse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:14

Voui Neme faut lire =p Ensuite, tu peux poser des questions ^^

> Alors comme tu as décidé de passer ton chaman en main, je présume que tu comptes up ses métiers? Si oui, quels métiers comptes-tu up, et pourquoi? (je pars du principe qu'en étant 50 et 75 c'est comme si tu n'en avais pas)

> Je vois sur l'armurerie que tu as une double spé amélio/heal. Quel stuff as-tu en gros sur cette 2ième spé? Serais-tu près à dépanner la guilde en heal si on en avait besoin?

> Il faudrait que tu penses à augmenter quelque réput... Surtout les chevaliers de la lame d'ébène ça pique les yeux pour un amélio, tu n'as pas d'enchant casque. Il faut vraiment que tu t'occupes de up cette réput en priorité. Il y a aussi la réput des fils d'hodir à up (je sais, c'est chiant), c'est mieux que l'enchant pvp, mais bon, au moins y'a un enchant :p

> Il va falloir que tu changes toutes ces affreuses gemmes vertes, mettre un enchant sur cape, pis mettre le vrai renfort sur tes jambières, c'est quand même le t7 25 (je veux bien qu'on mette des trucs nuls sur les mauvais items, mais bon là...) Pour les gemmes et le enchants, tu peux voir avec moi à la limite =p

Si tu fais tout ça, je pense que tu vas beaucoup gagner en dps, je sais pas ce que tu vaux actuellement, il faudra tester, mais c'est sûr que ça peut s'améliorer =) Sinon, c'est très bien, tu es capé expertise et touché (même un peu trop, mais bon, tu as mis aucun gemme ou enchant touché...)

Voila, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Flãme
N00b
N00b



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:50

Bonjour,
Oui je compte monter mes métiers, Dépeceur et Travail du cuir. Car il y'as de jolie renfort lié au métier qui m'intéresse.

Pour les enchantes mon druide et enchanteur donc je vais le faire merci Dark Wink
sinon la répu ébène et en cours. je suis a la moitié d'exalté je farm les héros autant que je peux.
Et ma double spé et heal. Stuff potable (me manque juste deux bijou heal et les enchante xD) et j'aime bien jouer cette spé donc sa sera sans aucun souci que je dépannerai si il manque des heal. Voila si vous avez d'autres question ou si j'ai oublié de répandre a une question fait le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ensorceleuse
N00b
N00b
Ensorceleuse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:56

Bah j'aimerais bien qu'un chaman se réveille et pose des questions, ou dise que tout est super bien ^^ moi je connais rien aux schtroumphs =P
Revenir en haut Aller en bas
Flãme
N00b
N00b



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:58

J'attends que sa^^ ou je dois faire une vidéo comme le paladin vindicte pour montrer comment je dps lol
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue4/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (4/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:13

alors comment dire^^ non

mais dés que j'ai un peu plus de retour officier tu auras ton apply (ou pas^^)

par contre oui en effet evite de provoquer princess sur le stuff que tu portes c'est une vraie tigresse!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flãme
N00b
N00b



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:17

Mais non elle et gentille xD elle m'as gemmées lol
ok je suis pas pressé enfin juste un peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue3/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (3/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:26

+1 pour l'apply

les schtroumph sont 99, il y en a 1 grand qui est en fait est vieux, 1 schtroumphette (ça sent la fin de race), 1 jipih a lunette, 1 costaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:05

tu à oublier le schtroumph polytoxicoman maf
Revenir en haut Aller en bas
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:08

Moi je dit bonne chance pour ton apply Smile tout simplement et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:39

et si

on passait 1 ou 2 soirs de suite a wipe sur le même boss ?

tu le prendrais comment ?

n'ayant pas envie de te coller une image de schtroumph grognon sans raison

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:31

heu H tu t es tromper le topic ulduar groupe 1 ( ceux qui raid en string ) c est plus haut sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue10000/10000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeMar 12 Mai - 2:15

Bon apres un ptit ulduar 25 on peu que donner un gros -10,

monsieur ne termine que 3e au dps, franchement on attendait plus d'un apply quoi minimum 2e. Et en overall en plus.
Sinon il se defonce sur les trash, ce qui veux sans doute dire qu il neglige les boss, c'est inadmissible !
nan franchement !! pendez le !!!!!!

Mouhahahahahahhah



bon sinon bienvenu et au prochain raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue4/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (4/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:03

ouep tres bonne préstation hier.

/ne regrette rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue3/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (3/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:07

je lance (pour le principe) un vote sur le forum officier
Revenir en haut Aller en bas
Flãme
N00b
N00b



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:34

Salut Alors Hyro, Si on passé deux soirée de wipe sur le même boss. Impossible avec la team de roxor xD

Non serieux bah si c'est wipe qui nous font avancer. je wiperai mes armes dans les mains ^^ éhéh c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:41

Bien dit skuadar ^^ le wipe renforce l'esprit.
Une citation, d'un de nos amis ndnm, que j'ai gardé en tête et que j'aime bien : que l'esprit de la beuu soit avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue1000/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:43

impossible n'est pas ndnm . . .

Very Happy

ok c noté


H.
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Draëneï Chaman Amélio Left_bar_bleue3/1000Draëneï Chaman Amélio Empty_bar_bleue  (3/1000)

Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:00

OjiiSan a écrit:
Bien dit skuadar ^^ le wipe renforce l'esprit.
Une citation, d'un de nos amis ndnm, que j'ai gardé en tête et que j'aime bien : que l'esprit de la beuu soit avec vous Very Happy

dit pas ça il y a plein de douaniers chez les refuges...aucun ndnm ne prend de substance illicite Very Happy

la drogue ceymal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draëneï Chaman Amélio Empty
MessageSujet: Re: Draëneï Chaman Amélio   Draëneï Chaman Amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draëneï Chaman Amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser