Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:05

Votre personnage principal

Pseudo : Adras
Race : Humain
Classe : Démoniste
Level : 70
Métiers : Couture 375 / Joaillier 375
Template : Destruction 0/21/40
Accès: Tous
Rapport du temps de jeu main: 86 jours, 12h
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Adras


Vous-même

Votre âge: 26 ans

Pourquoi postuler chez NDNM ?

C'est plutôt certains membres de NDNM qui veulent que j'entre dans la guilde, je leur ai dit qu'à condition que j'ai 100po par membre de la guilde lol!

Décrivez-vous en quelques lignes, votre caractère et but dans le jeu.

Je ne me prends pas la tête, certains ont pu en voir un aperçu au raid ZA d'hier Very Happy, sinon je cherche avant tout à m'amuser wow ne reste qu'un jeu.

Quelle est votre expérience du jeu ?

Kara: clean
Gruul: clean
Maghté: clean
SSC: clean
L'Oeil: 3/4 ( Kt P4)
Hyjal: 2/5
BT: 4/9

Dans quelle guilde avez-vous évolué ?

J'ai débuté sur Garona, mais ayant vite marre du pvp et mes amis étant partis, j'ai migré sur un serveur pve, je suis tombé sur Elune.
J'ai intégré la guilde Avalon avec qui j'ai découvert les raids à partir de ssc, j'ai quitté la guilde à cause de différentes choses (mauvaises entente, divergences de point de vue, etc...)

Quelles sont vos disponibilités ? (jours, tranche horaire)
Je peux être dispo tous les jours fin d'après-midi, c'est l'été donc je profite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:06

Ahhhh le voilà Razz

Bienvenue sur le forum Smile
Prévient moi si tu n'as pas accès aux inscriptions de sorties mais normalement ça devrait être bon Smile

Pour un complément d'infos par rapport à hier, nous sommes des potes qui jouons ensemble depuis oula... Pré-BC.
On a rapidement monté un raid Kara à la sortie de BC et s'en est suivi après quelques mois la création de la guilde ni dieu ni maître que quelques personnes du raid ont montées pour être tranquille. (Hé oui on est quasi tous trentenaires donc certains ont besoin de calme Razz ).

Aujourd'hui, en fait depuis 1mois, tous les joueurs amis qui ont raidés dans ce groupe 10 qui ensuite est passé à 25 se regroupent sous ce tag afin de permettre une communication plus rapide entre nous et également préparer l'extension.
Le but étant d'être prêt quand l'extension va sortir pour permettre à la guilde d'avoir rapidement un groupe de 10 roxors 80 prêt à tout raser sur son passage et voir 25 par la suite.

Tu es tout à fait libre de trouver des raids 25 bc quand bon te semble il n'y a pas de souci Wink Comme dit le tag, il n'y a ni dieu ni maître chez nous, juste une bande de pote avec du skill et quelques uns nommés officiers afin que la guilde puisse avancer.

Voilà pour les infos Smile En résumé notre guilde c'est comme "Fonzy" ... Elle est coool Razz
Heu bon j'avoue je suis un raid leader tortionnaire mais bon les gens aiment se faire fouetter aussi Razz

Concernant ta candidature, on revient vers toi rapidement pour te dire ce qu'il en est mais bon comme tu as déjà jouer hier avec la plupart des offs...
Si tu es toujours présent pour ce soir c'est cool Wink

Nous demandons aussi, pour faire plus connaissance, de s'exprimer un petit peu quand même sur TS si possible. Encore faut-il en placer une entre les blagues à Jip et les 2 pipelettes de Sango et Thunder Razz Mais n'hésite pas Twisted Evil surtout quand c'est Kara... Ca va partir en boucherie de tout de façon Razz

Bon jeu à toi et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:19

Je serai présent ce soir, pour Ts, je n'ai plus de micro donc faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:21

ho mais il a poster le fou ^^

et sinon tu fait quoi dans la vie ?

tu a des animaux de compagnie ? genre chien chat femme ?

tu aime les films de gladiateur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:33

je suis en recherche d'emploi, je n'ai pas de femme car c'est vite lourd ces choses-là en plus faut en prendre soin et tout...ahh..non pas pour moi dsl xD

les films de gladiateur ça dépend si ça en vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Kevin
Kevin
Larry


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:10

Adras a écrit:
c'est vite lourd ces choses-là

Surtout quand elles portent de la plaque... Elru en sais quelque chose ^^

(et non, pas de commentaire sur le fait que ma plaque ressemblerait plutôt à du carton...)
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:49

Bah si c'est du carton ça va c'est pas très lourd Razz

.... ok je sors => [ ]

/kiss la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:37

Adras peux tu me confirmer que tu vois bien la partie "Organisation de sorties" => "Instances".
Si oui je compte sur toi pour dire "up" quand t'es dispo Wink
Sinon je ferai le nécessaire Wink

Merci & bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Kevin
Kevin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Left_bar_bleue1/1000Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty_bar_bleue  (1/1000)

Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:38

Qui ose dire que KZ est une boucherie ??????????????

Autrement comme dit Freestyle land , oups pardon NDNM est une guilde avant tout de poto qui jouont ensemble depuis l'agde pierre enfin juste pour certain ( oui je m'adresse a tous ce qui sont plus vieux que moi )

Autrement je te dit bienvenue dans l'asile psykiadélique ou tout est permis sauf la dictature et de BOIRE DE L EAU !!!


Si tu ne me connait pas encore , dit toi que tu es chanceux flower ( Dsl Guérit je suis obliger de prendre ton Emote )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:00

je vois bien la partie "organisation", mais en ce moment je fais plusieurs choses à la fois donc je ne suis pas trop dans wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus   Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste [ Adras ] - Ne joue plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser