Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau serveur vocal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:12

Afin de régler le problème de TS d'une part, d'alléger ma connexion et soulager mon PC qui pourra dormir la nuit ^^. J'ai décidé d'opter pour une solution d'hébergement de serveur vocal.

Mon choix s'est tourné vers Mumble, qui est une logiciel assez jeune mais très prometteur d'après les dire de différents forums. Il serait moins gourmand en ressource, moins de Latence et en Français pour les anglophobe.
Et pour moi il a l'avantage d'être en licence GPL donc les serveurs sont nettement moins cher que notre ami TeamSpeak.

Pour le moment j'ai pris uniquement un mois histoire d'essayer et de voir ce que cela donne.
Pour s'y connecter vous devrez donc télécharger le client Mumble dispo ici => Mumble
Puis ensuite utiliser ce serveur:

serveur: mumble1.nitroserv.fr
port: 36807
pass: ndnm

En espérant que ça fonctionne bien, j'essayerai ça dès que possible.


Dernière édition par Metadark le Sam 12 Sep - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:02

je ne parlais pas bcp mais la vous aller encore moins m'entendre . . . .

et moi vous non plus d'ailleurs ( plus problematique deja )

je ne suis pas sous linux et surtout pas sous windaube

Sad

H.

le raleur a encore frapper ( meta= geek windaubien )

pour mac

++
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:22

ou est le pb ? ca existe pour mac/linux et PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
drook
N00b
N00b
drook


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : OISE (picarrrrrrrrrrd)
Humeur : Delire total
Date d'inscription : 11/03/2009

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:36

Bon je les installer j'ai rien comprit mais je les mi quand meme mouahahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:41

Metadark a écrit:
ou est le pb ? ca existe pour mac/linux et PC ^^

tiens le lien a changer . .

on se demande pourquoi ( tu aimes plus Clubic meta ?)

Very Happy

H.
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:45

oui expres pour toi hyro j ai mis le lien ou y a ttes les version dispo ^^

drook y a rien a comprendre, c'est un TS en gros ^^
si t arrive à lancer TS y a pas de raison que t arrive pas a lancer mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
drook
N00b
N00b
drook


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : OISE (picarrrrrrrrrrd)
Humeur : Delire total
Date d'inscription : 11/03/2009

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:48

Non j 'ai comprit qu'il a rien na comprendre mais si je doi regler un truc quand on parle la je vais rien comprendre pour sa que j aimerai que quelqu un s'y connecte pour que jessaye voir et que je voi pour regler un peu NA :)p
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:29

tu te connect, et tu regarde qd ta "bouche" sur ton nom est noir et blanc, c est que tu parle pas, qd c est en couleur c est qu on t'entend (normalement).

Le truc cool c est le sinthetiseur de voix qui "essaye" de te prononcer le nom de ceux qui se co Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
tork
Leeroy
Leeroy
tork


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:10

ayé c est installe
le truc me met un message d erreur, je l accepte et j ai les chans.
on m en a deja parle en bien de ce prog

a suivre

Mais une question me tarabuste? il est payant le bordel ou pas?
J ai cru comprendre que oui
Revenir en haut Aller en bas
drook
N00b
N00b
drook


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : OISE (picarrrrrrrrrrd)
Humeur : Delire total
Date d'inscription : 11/03/2009

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:25

mouahahahhahahahahaha il y a pas que moi qui trouve sa bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:40

nan pas payant c est une licence gratuite et TS non. Bon la effectivement je le paye car je l heberge sur un serveur et plus sur mon PC. mais c est genre 3euro 50 le mois pour 30 slots, alors que pour ce prix en serveur TS tu as que 10slots vu que TS est sous licence payante.

En tout cas pour vous c est gratuit ^^

Le message d ereur est que la premiere fois, pour dire qu il y a un certificat que ton ordi connais pas.
Bref, faites pas chier c est juste un TS qui a un autre nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:09

En plus la qualité du son est très bonne ^^ y a même un mode ne pas déranger les voisins je crois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:11

Metadark a écrit:
nan pas payant c est une licence gratuite et TS non. Bon la effectivement je le paye car je l heberge sur un serveur et plus sur mon PC. mais c est genre 3euro 50 le mois pour 30 slots
Merci c'est sympa ça t'es pas GM pour rien Very Happy va falloir t'envoyer des po en échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue10000/10000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:06

lol, j y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis aboulez les PO mouahahahahah ^^
Nan mais oji j ai reflechie différement, j me suis dit que de laisser tourner 24h/24h mon PC (5 disques durs, 3 lecteur , une grosse CG, bref ça consomme) me couterai sans doute plus cher que 3euro50 / mois , aussi bien en électricité que usure des composants etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1000/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:46

Metadark a écrit:
lol, j y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis aboulez les PO mouahahahahah ^^
Nan mais oji j ai reflechie différement, j me suis dit que de laisser tourner 24h/24h mon PC (5 disques durs, 3 lecteur , une grosse CG, bref ça consomme) me couterai sans doute plus cher que 3euro50 / mois , aussi bien en électricité que usure des composants etc...
Oui c'est pas con ^^ et pour la peine je me sacrifie au prochain raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tork
Leeroy
Leeroy
tork


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum RP
Vie:
Nouveau serveur vocal Left_bar_bleue1/1000Nouveau serveur vocal Empty_bar_bleue  (1/1000)

Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:05

Metadark a écrit:

Bref, faites pas chier c est juste un TS qui a un autre nom ^^

C est marrant mais qd je lis ca j ai envie d etre chiant
Rhalala la nature humaine
(ou alors c est mon cote feminin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau serveur vocal Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur vocal   Nouveau serveur vocal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur vocal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: La guilde :: Messages du portail d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser