Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]

Aller en bas 
+3
OjiiSan
Flãme
Pharla
7 participants
AuteurMessage
Pharla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

Personnage Principal
Pseudo: Pharla
Race: Humaine
Classe: Mage
Level: 80
Métiers: Enchanteur 298/ Couturier 332
Template: Arcane/Givre ( 57/3/11)
Accès (Kara, bt/hijal etc. même si plus nécessaire):Que certains donjons héro BC,kara.
Roleplay / background du personnage : DPS

Rerolls
Rapport du temps de jeu main/reroll : Pas d'heure fixe.Cela varie selon mon envie du jour^^

Pseudo: Falhcon
Race: Nain
Classe: Chasseur
Level: 72
Métiers: Aucun
Template: Survie / Préci

Pseudo: Yke
Race: Gnome
Classe: War
Level: 71
Métiers: Forge et mineur très bas level
Template: Protec/armes

Vous même

1. Age: 15ans

2. Pourquoi postuler chez NDNM ?
Je postule chez la guilde Ni Dieu Ni Maître car je recherche du sérieux et de l'ambiance. Pour moi , les raids doivent être accompagner d'une bonne ambiance tout au long de la soirée. Il y a un temps pour rigoler et un temps pour se concentrer. Je cherche avant tout une guilde qui possède des joueurs qui ont un minimum de savoir vivre en communauté. Je ne cherche pas les ninjas ou les noobs qui sont là pour pourir l'ambiance.
J'ai eu quelques echo de NDNM qui m'ont donné de très bonnes impression.
Enfin en dernier lieu, je cherche une guilde qui a une avancée pve bonne, je cherche l'action avant tout.
J'ai eu l'occasion de faire une héro avec Dragona qui à mon goût est très sympathique.^^
Comment dire, j'ai un effet de lassitude vis à vis des guildes qui ont une avancée faible et sans trop d'actions.

3. Décrivez-vous en quelques lignes, votre caractère et but dans le jeu.
Je peux transmettre un caractère de ronchon(raleur) par certaines de mes remarques qui reste très rares.Je ne peux pas me définir un caractère car cela varie vraiment avec les évènements irl ou ig.
Mon but dans le jeu est le travail d'équipe.C'est pour cela que je m'oriente vers le PVE HL car c'est un travail d'équipe on s'entraide, on se coordonne et on agit ensemble.Je veux aussi faire comprendre parfois que même si c'est un jeu on doit respecter certaines règles comme la politesse qui me semble être une valeur primordiale.

4. Quelle est votre expérience du jeu et dans quelle guilde avez-vous évolué ?
J'ai évolué dans beaucoup de guilde.Je ne peux malheureusement restitué les noms des anciennes guildes mais je peux en donner quelques une comme Apø , la compagnie du phoenix , Team fight club, etc...
Dans le jeu, j'ai pus expérimenté pas mal de raid . Je me fais beaucoup de rerolls afin d'avoir un large choix de personnage qui peuvent devenir utile par la suite(ex:deco d'un heal,j'ai mon heals on cherche un dps moin dure à trouver)

5. Quelles sont vos disponibilités ? (jours, tranche horaire) très variable.
En période de travail , je n'ai malheureusement pas la possibilité de me connecté en semaine, en revanche je reste disponible casiment tout le weekend(y compris vendreid soir à partir de 19h).
Mes tranches d'horaires se situe entre 10h30-00h00 en weekend et en vacances 9h-00h30 voir plus selon les besoins.

6. Anecdotes éventuelles : J'adore les Doowaps^^


Dernière édition par Pharla le Mer 1 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flãme
N00b
N00b



Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Left_bar_bleue1000/1000Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:33

Bon bah on as trouvé plus jeune que moi youpii Wink
Bonne chance pour ta condidature.
Revenir en haut Aller en bas
OjiiSan
Floodeur
Floodeur
OjiiSan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 41
Localisation : Belfort pour le moment :/
Date d'inscription : 31/10/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Left_bar_bleue1000/1000Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:42

Et un mage en plus cheers ! Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Az
N00b
N00b
Az


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/02/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Left_bar_bleue1000/1000Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:31

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
drook
N00b
N00b
drook


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : OISE (picarrrrrrrrrrd)
Humeur : Delire total
Date d'inscription : 11/03/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Left_bar_bleue1000/1000Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:18

Tien jme rapel de toi jte fesait plein de rez a naxx l'autre fois avec surcula je suis le pote a leino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:02

merci pour soutien all^^
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Left_bar_bleue10000/10000Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:04

Le truc qui me chagrine un peu c'est tes horaires de dispo :s

pas dispo en semaine, hors nous raidons principalement les jeudi,lundi et mardi soir, et seulement un groupe 10 raid le dimanche soir. Et qd tu dis 10h30-00h tu parle de 10h30 du matin ? car là encore nos raid groupe theoriquement a 20h45 pour un pull à 21h. Tandis que pendant les vacances c'est assez mou car tous le monde ne part pas en meme temps.

Après ceci n'est que pour les raid, mais je crois qu'à la base tu postule pour ça je me trompe ?

Donc suite à ces remarques, quelques réserves pour ma part. A toi de nous dire comment tu voyait la chose avec nos horaires de raid. (qui sont, jeudi,dimanche,lundi,mardi de 21h-00h30: ceci étant les jours de raid des deux groupes 10 ensembles)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Pharla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:05

Donc pour les horaires je dis bien sur 10h30 du matin.Ensuite ,oui effectivement je compterais sur le dimanche soir afin de raid avec vous même si cela ets un peu juste je vous l'accorde.En revanche en vacance je reste disponible pour les raids de la semaine.Je suis effectivement navré de ne pas avoir la possibilité de jouer en semaine pendant les périodes de travail.
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Left_bar_bleue4/1000Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:31

en gros c une candidature de vacances quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Left_bar_bleue10000/10000Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:37

Pour pas laisser un post sans réponse, candidature refusé pour les raisons expliqué plus haut.
Pour les raids on a besoin de joueurs fixe et régulier. Pas que pour les vacances et surtout pas que pour une soirée. Ensuite ben justement c est les vacances et les raids tournent au ralenti voir pas du tout (le fofo aussi d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]   Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage ( Pharla ) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser