Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé

Aller en bas 
+2
tork
Ensorceleuse
6 participants
AuteurMessage
Ensorceleuse
N00b
N00b
Ensorceleuse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé   Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:25

Bonjour à tous !

Bien que déjà guildée, je poste enfin une présentation :p (et oui, mieux vaut tard que jamais ^^)

Pour ce qui est de Irl, j'ai 18 ans, j'habite à Paris et je vais bientôt rentrer à la fac dans quelque jour... A part wow, je joue beaucoup aux cartes, et je fais de la plongée ^^

Maintenant, pour ce qui est du jeu, j'ai voulu rentrer chez vous, tout d'abord parce que j'adore votre nom de guilde XD (c'est trèèèèès important ^^) Mais bon, je suis aussi une topine de Lifetap alias Capike, et j'ai déjà joué avec plusieurs d'entre vous, et je me suis bien amusée en instance :p

Sinon, pour le plus intéressant, le personnage que je joue en ce moment est une adorable (évidemment, comme je l'ai faite) gnominette démoniste full (ou presque) vert du nom de Ensorceleuse qui n'est pour l'instant que lvl 66... J'ai aussi une druide lvl 70, s'appelant Darkprincess, et une mage lvl 70, Léana. Avec mes lvl 70, j'ai une ptite expérience hl, c'est à dire, 4 boss à ssc, 3 à tk, et puis 3 à bt.
Je ne joue plus beaucoup avec, parce que j'ai été très déçue quand ma précédante guilde a disband. Je m'étais beaucoup investie dès la création, et je n'ai pas envie de tout récommencer avec ces 2 persos, ni de débarquer dans une guilde déjà avancée où je ne connais pas les gens. C'est pourquoi je veux bien recommencer avec une autre classe Wink

Vouala =)
Revenir en haut Aller en bas
tork
Leeroy
Leeroy
tork


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 07/09/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Left_bar_bleue1/1000Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1/1000)

Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé   Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:54

Bon esprit, bonne joueuse, toujours sympa

donc.................moi je dis +1


arf zut l ai deja guildée

hihi


bienvenue chez nous belle damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Left_bar_bleue4/1000Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé   Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:53

enchantée^^

t'es pas au bout de tes surprises je te le dis
Revenir en haut Aller en bas
capike




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé   Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:32

content de te voir ici topine =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé   Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:05

bonne présentation +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé   Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:43

Présentation agréable et une fille de plus dans la guilde ça fait toujours plaisir... même si pour la plupart on est tous de vieux Caribou Razz

Bienvenue chez nous et bon jeu à toi Wink

A l'heure actuelle comme tu as pu le voir nous nous préparons un peu pour l'extension et à part un za et kara la semaine nous ne raidons plus trop.
Cela t'intéresserait-il de faire partie de l'équipe?
Est ce que rejouer tes 70 chez nous pour ces occasions là te dirait?
Si oui, je t'encourage à t'inscrire pour les dernières semaines avant l'extension sur la partie raid de ce forum Wink

Bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ensorceleuse
N00b
N00b
Ensorceleuse


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé   Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:00

Oui, bien sûr que ça ne me dérange pas d'utiliser mes persos pour vous aider... Pour l'instant, je ne préfère cependant pas m'inscrire, parce que la rentrée est dans quelque jour, et que je connais pas mes horaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé   Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13

salut fillette,

content de voir notre guilde s'agrandir avec des "topines", si as des "topines" amenes les.
vivement qu'on puissse jouer un peu ensemble (tu as qu'a passé 68 d'ici mercredi pour venir a kara^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé   Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste [ Ensorceleuse ] - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser