Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodac




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé   Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:12

Bonjour à toutes et tous !

Ma présentation arrive avec un peu de retard Embarassed mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais"

Je n'ai qu'un seul perso sur Elune, commencé il y a fort longtemps (mai 2005 il me semble) et qui est arrivé à maturité il y a quelques mois. Forcément ça peut vous sembler un peu long pour 70 levels... ça cache quelque chose !! J'ai fait une pause Wow de 2 ans et demi, histoire de profiter un peu de la vie pendant la fin de mes études.
Pour ce qui nous intéresse, mon chassou :

Pseudo : Rodac
Race : Elfe de la nuit
Classe : grande ?! ahhh, Chasseur...
Level : 70
Métiers : Herboriste 375 - Enchanteur 338
Template : 42 - 16 - 3
Accès (Kara, bt/hijal etc. même si plus nécessaire) : Passe-partout ? euh... je ne sais pas où il se cache...Bon bah là je ne les ai pas...


Sinon, dans la vie, j'ai 24 ans, j'ai découvert NDNM grâce à Shenanda et Meta/Dulcene avec qui j'ai passé de très bons moments, et c'est tout naturellement que je souhaiterai les rejoindre et découvrir les membres de cette guilde. Avant cela, je faisais partie d'Intercept qui a disparu récemment. J'ai participé à quelques donjons/raids comme Kara, BT, Tombe mana.
Je suis à votre disposition si jamais un chassou peut vous aider, bien entendu Rodaminou n'est jamais bien loin !
Ce que j'apprécie dans une guilde c'est de pouvoir passer d'agréables moments tout en se marrant un minimum et d'avoir la possibilité de raider !
Au niveau de ma disponibilité, je suis généralement dispo vers 20h/20h30 en soirée, et le dimanche après midi également.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé   Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:42

même instance que Ojisan sous skype, bonne ambiance et joueur sérieux.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé   Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:25

muarff un mec qui a passer de bon moment avec meta ^^ c'est possible ca ?

aller +1 je sent qu on va bien se marrer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé   Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:45

+1 même instance que sango et mêmes impressions Smile
Le bizutage a commencé Razz alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé   Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:09

Apres vote dans la section officier, comme tu as signé la chartre, tu es le bienvenue en temps que membre des ndnm.

Tu peux dés a present m'envoyer 100 po en guise de bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rodac




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/11/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé   Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:26

Merci à vous, à quel ordre je fais le chèque ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé   Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur [ Rodac ] - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur [zelfo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser