Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:16

pseudo: izmad

race: elfe de la nuit

classe: chasseur

level:80

metier: tdc depecage( petit lvl Smile

template: bete precision

acces: kara ces tout :p

mais rerols

pseudo: dingdetoi

race: nain

classe: pretre

metier: couture enchantement


template: dicipline ombre ( peut respe heal selon les besoin :p)

acces : kara

moi:

age:22 ans

parceque ces une guilde pve et que je recherche une guilde pour evouluer avec les aurtres :p

mon expérience est karazan ssc tk heroique ect...

mais disponilibilter seraont je pense entre deux et quatre selon les mois:p et si nn le soir je peut raid de 21 h a minuit voir 1h

voila j'espere que vous aprecirait se post plein de fautes et pas tre intelect mais j'espere resevoir vos avis bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:23

yop yop

dit nous quand tu serais dispo pour faire un petit essai.
21h c'est un poil tard, on essaye de commencer un peu plus tot, c'est une heure qui peux bouger un peu ou pas?

bon courage pour ton apply

flower

P.S. meta ou larc vous pourriez mettre le post au bon endroit svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:28

bun qand vous vouler se soir si vous vouler :p aprer si nn sette semaine je travail en deplacament je ne serai pas la^^
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:36

Bonjour Smile

Quelques petites questions complémentaires Smile

- Tu as donc un prêtre ombre et chasseur 80? Quel est le perso que tu vas vouloir jouer en raid? Quel est le plus avancé? Smile
- Quelle était ton ancienne guilde et pourquoi en es tu parti?

Bon jeu à toi Wink

Nous reviendrons rapidement vers toi pour te proposer un test raid dès que possible.
N'hésite pas vu que tu as accès à la partie "Inscription Raid" à mettre tes disponibilités Wink

PS: essaye de faire moins de fautes ça pique aux yeux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:29

plop ces mon hunt mon main et mon ancienne guilde ces otra car elle a disband
Revenir en haut Aller en bas
Metadark
Admin
Admin
Metadark


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : DTC
Humeur : Roxor
Date d'inscription : 28/05/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Left_bar_bleue10000/10000Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:44

J'espère que ton skill est inversement proportionnel à ton orthographe mouhahah ^^ Laughing
En attendant, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxigeek.com
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:11

Salut Izmad,

Je n'ai pas réussi à entrer ton nom dans notre calendrier IG... Y'a t-il un accent, ou?

Quoi qu'il en soit, tu as accès aux inscriptions sur le forum Smile
Nous avons 1 place pour raid naxx10 ce soir et 1 place pour naxx25 mercredi.
Les sorties sont de 20h30 groupage à 00h30.
Si tu pouvais me prévenir pour ta présence de ce soir au plus vite ça serait pas mal.

Merci & bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunder
Floodeur
Floodeur
thunder


Nombre de messages : 437
Age : 46
Localisation : lille
Humeur : ca depend ... ca depasse
Date d'inscription : 21/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Left_bar_bleue4/1000Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty_bar_bleue  (4/1000)

Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:31

bonjour alors aussi de ma part.

en effet j'espère que tu pourras faire un poil plus attention ne serait ce qu'aux fautes de frappes lol!

sinon candidature intéressante nécessitant un test puisque nous sommes un poil juste en chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:10

yop apres qq boulettes puissance 1000 izmad a été remercié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:51

belle diplomacie gueri... il y avait d'autre façon de cloturé ce post
Revenir en haut Aller en bas
Mafleur
Membre
Mafleur


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 05/07/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:10

jip tu peux dire "ça va etre tout noir" stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:25

je pourrais mais j en voit pas l'utilitée
Revenir en haut Aller en bas
hyro
Floodeur
Floodeur
hyro


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 54
Localisation : rêve d'emeraude
Humeur : arbre a griffe
Date d'inscription : 08/01/2009

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:32

belle diplomacie de pas l'avoir kick du raid au moment de la boulette

mais ce n'est que mon opinion

Smile

H.

ps : bonne route Iz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé   Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur [ Izmad ] - refusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur [zelfo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser