Guilde sur Elune (PvE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sur Elune (PvE)

Forum de la guilde Ni Dieu Ni Maitre
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clop
Leeroy
Leeroy
Clop


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé   Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:25

Bonjour à tous,


On m'a demandé de faire une petite présentation suite à mon recent guildage donc la voici cheers


Comme beaucoup le savent déjà, je suis un El Estel du moins j'etais avec mon hunt.
Les raisons de ce départ sont les mêmes que pour les anciens EE déjà parmis vous. ( pas de surprise donc)

Je fais principalement du pvp, mais je suis toujours up pour les sorties et raids divers (histoire de monter le stuff pve et de bien se marrer en groupe)
Généralement je suis le mouvement, et l'entraide fait partie de mes principes.
Donc voilà pour ceux qui me connaissent déjà je suis pas très compliqué et toujours de bonne humeur sur le chan guilde Very Happy

Je dispose d'un paladin de lvl 70 (spé vindicte... oui pas bien je sais pirat ) et je monte en parallèlle un voleur qui est 66.
Mon hunt est actuellement mon main (spé bête)


Quelques mots sur moi en irl tout de même:

Je me prénomme JP , j'ai 27 ans et je vis à Bruxelles. (Hé oui un petit belche une fwé)
J'adore la déconne, entouré de pas mal de potes dans le même état d'esprit d'ailleurs. On aime se retrouver devant un verre ( bah oui un belge qui ne boit pas de la bière n'est pas un vrai belge lol)
Ma grande passion: les jeux vidéos... au grand désarroi de ma compagne d'ailleurs! Wow et la vie de couple, c'est tendu je vous le dis :p
J'ai récemment fini un contrat de deux ans au sein d'une grande banque et je suis à la recherche d'emploi dans ce même domaine ( j'ai enchainé des contrats à durée déterminée dans pas mal de banques)
Donc oui, un banquier en somme...

Voili voilou, on a fait un peu le tours je pense...

Si vous avez d'autres questions je suis à votre entière disposition...

Je vous remercie de votre acceuil chaleureux et merci de m'avoir lu
A + in game
Revenir en haut Aller en bas
Larc
Officier
Officier
Larc


Masculin Nombre de messages : 621
Localisation : IYFA
Humeur : Ready to kill
Date d'inscription : 02/06/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Left_bar_bleue3/1000Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Empty_bar_bleue  (3/1000)

Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé   Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:53

Salut Smile T'as pas une ...
ok je sors => [ ] Razz

Bienvenue Wink

Comme tu peux le voir sur le forum, on organise des sorties à 10, principalement le mercredi puis d'autres jours quand il y a du monde.
Si cela t'intéresses je te propose de venir faire des rushs kara avec nous histoire d'équiper un peu ton chasseur ou pala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clop
Leeroy
Leeroy
Clop


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 42
Date d'inscription : 19/08/2008

Forum RP
Vie:
Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Left_bar_bleue1000/1000Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé   Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:58

Maintenant que tu le dis, je me rend compte que je devrais aller en acheter lol!


Pas de soucis pour Kara, avec grand plaisir! Je manquerai pas de suivre les propositions sur le forum pour les dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé   Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur [Cloppia] - Guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature chasseur [zelfo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde sur Elune (PvE) :: Recrutement :: Devenir NDNM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser